FIFCL – 08/11 : Rencontre avec Jean-François Halin

8 novembre 2021 14 h 00 min - 16 h 00 min

Avec OSS 117 et Au service de la France pour CV, Jean-François Halin est un scénariste incontournable du panorama audiovisuel francophone. Venez découvrir  sa carrière d’auteur scénariste, de l’improvisation de sketches à la composition de rôles pointus, mais aussi ses inspirations, ses doutes, ou ses plus grandes trouvailles !
Cette rencontre est animée par la pétillante Nina Vanspranghe, ex-membre du conseil d’administration de l’ASA et actuelle scénariste de comédie (L’Employée du mois, ndlr.).

L’Association des scénaristes réserve 30 places gratuites aux 30 premiers inscrits en ordre de cotisation.

Quand ?
Le 8 Novembre 2021 à  14h.
Où ?
À la salle académique de l’ULiège, place du 20-Aout, 4000 Liège
Comment s’inscrire ?
Envoyer un email à l’adresse : newsletter@associationscenaristes.be
Comment se mettre en ordre de cotisation?

Pour se mettre en ordre de cotisation: il suffit de payer 30 euros pour les membres émergents ou 60 euros pour les professionnels sur le compte de l’Association des Scénaristes de l’Audiovisuel (ASA) avec votre nom et la mention « cotisation » en communication.

IBAN : BE61 0012 5383 3417
BIC : GEBA BE BB

Cet événement est organisé en collaboration avec la Province de Liège et SABAM for Culture.

Date:
8 novembre 2021