L’ASA, en partenariat avec

logo-twist SACD_petit2008 logo sabam

L’ASA (Association des Scénaristes de l’Audiovisuel-Belgique) est un groupement de scénaristes au service du scénario, des scénaristes et de leurs partenaires. L’association s’adresse aux scénaristes de tous niveaux et souhaite favoriser l’information, les échanges et tisser des liens entre les individus, les professionnels et le public. Ses activités tournent actuellement autour du scénario de court métrage, de long métrage et de séries télévisées.

Elle rassemble donc et structure une communauté d’artistes de l’audiovisuel qui, au-delà de leur singularité et de leur diversité, reconnaissent tous l’importance du scénario. C’est en effet lors de cette étape cruciale que s’enracinent les émotions, les aventures et les apprentissages futurs des spectateurs !

Pour bénéficier de nos nombreuses activités, rejoignez-nous dès à présent! Pour devenir membre, c’est rapide et facile: il vous suffit de nous contacter à newsletter@associationscenaristes.be ou fcastadot@hotmail.com. La cotisation annuelle est de 20 euros pour les scénaristes émergents et de 40 euros pour les professionnels. Effectuez votre virement au n° de compte 001-2538334-17 avec en communication votre nom et la mention « cotisation ».

Souscrire à la newsletter