S’affilier

Votre affiliation vous permet de participer à nos activités et ceux de nos partenaires à prix modiques.

De surcroît, elle est très importante pour la vie de notre association. Elle nous permet d’appuyer concrètement nos actions et nos combats politiques pour un meilleur financement du développement et une meilleure reconnaissance du métier de scénariste.

Alors, faites-vous membre et rejoignez dès à présent notre association ! C’est rapide et facile:

Inscrivez-vous ici en choisissant l’option « m’inscrire sur le site »
Nous vous invitons dès lors à verser votre cotisation à notre association sur le n° de compte de l’ASA : BE61 0012 5383 3417  avec votre nom et la mention « cotisation » en communication.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse newsletter@associationscenaristes.be pour avoir davantage de détails et/ou d’explications.

– 60€ pour les scénaristes professionnels. Sont professionnels, les auteurs ayant eu un total de 52 minutes de scénario de fiction porté à l’écran. Seuls les professionnels ont le droit de vote à l’Assemblée Générale.
– 30€ pour les aspirants scénaristes ou les étudiants

La cotisation est valable 12 mois.