Loading Events

• This event has passed.

Masterclass : Writing for animation: the ins and outs

6 mars 2019 14 h 30 min - 17 h 30 min

Le scénariste d’animation Mark Burton nous avait tenu en haleine lors d’une soirée ASA il y a quelques années. Le revoilà pour une palpitante masterclass sur l’écriture en animation coorganisée par l’ASA, la Scenaristen Gilde et le Festival Anima ! Ça se passe le 6 mars 2019 à 14h30, on parlera de l’écriture de Madagascar, Wallace et Groomit, Shaun the Sheep, et de son actualité brûlante.
Places à prix réduits pour nos membres en ordre de cotisation, envoyez un mail à newsletter@associationscenaristes.be pour recevoir le promocode.

Mark Burton a débuté comme scénariste d’animation chez Aardman avec Chicken Run. Il a aussi son actif la signature du scénario de Madagascar, de Shaun le Mouton et du futur Farmageddon.

Mark Burton parlera de sa large expérience en tant que scénariste. Il abordera des sujets tels que la comédie, les techniques et les procédés d’écriture. Il parlera aussi de l’écriture à plusieurs, et de sa collaboration avec les artistes et les réalisateurs.

En collaboration avec l’ASA: Association des scénaristes de l’Audiovisuel, la Scenaristengilde et le VAF (Vlaams Audiovisueel Fonds).

En anglais sans traduction.

25 euros (une réduction est prévue pour les membres de l’ASA en ordre de cotisation, contactez nous sur newsletter@associationscenaristes.be)
students – 26 : 20 euros

Studio 1, Flagey , Bruxelles