Loading Events

« All Events

• This event has passed.

Nouvelle édition du concours de scénario ASA-BSFF !

28 février 2020

Le Brussels Short Film Festival sera une fois de plus en 2020 un moment de rencontres plein d’opportunités pour les (jeunes) professionnels.elles!

Avis aux scénaristes !

Dans le cadre de la 23e édition du BSFF, l’Association des Scénaristes de l’Audiovisuel (ASA), en collaboration avec le festival, organise une nouvelle édition du concours de scénario.

Le but est d’offrir la possibilité aux scénaristes de présenter un projet personnel à un jury de professionnels et de se voir offrir, pendant la durée du festival, une aide à l’écriture de même qu’une rencontre avec des producteurs à l’occasion du désormais célèbre speed pitching.

Le lauréat de ce concours se verra attribuer la somme de 500€ offerts par l’ASA.

Vous avez jusqu’au 28 février 2020 pour envoyer votre scénario aux organisateurs via court2020@associationscenaristes.be

Intéressé.es ? Pour plus de détails, le règlement est à retrouver ici.

D’ici là, restez attentifs ! D’autres infos sur les rencontres professionnelles du Festival sont à venir…

PLUS D’INFOS ? www.bsff.be

Date: