APPEL A COTISATION 2018

Chers membres,

Avant toute chose (et légèrement hors délai), nous vous souhaitons une MERVEILLEUSE ANNÉE 2018 ! Qu’elle soit pleine de projets !

L’année 2017 a été une année charnière pour notre association. Nous avons pu constater avec beaucoup de bonheur une augmentation de la professionnalisation des auteurs et un nombre toujours plus important de membres rejoignent nos rangs. Ceci a donc tendance à confirmer que l’engagement de notre équipe va dans le bon sens.

Mais, l’ASA est aussi là pour faire entendre votre voix auprès des décideurs au niveau national et européen. Ainsi, nous espérons faire prendre conscience qu’une part plus importante des budgets doit être accordée au développement de l’écriture, étape cruciale et pourtant la moins coûteuse dans la fabrication d’un film ou d’une série.

Si nous pouvons compter sur le soutien actif de la SACD et de la SABAM, c’est votre soutien à vous, scénaristes, qui nous importe le plus. Il nous rend plus fort et donne du sens à ce que nous faisons. Ainsi, nous savons QUI nous représentons.

D’autant que l’ASA se veut un espace d’échanges, de réflexions, de propositions, de partages.

Nous vous invitons dès lors à verser votre cotisation à notre association sur le n° de compte de l’ASA : BE61 0012 5383 3417 en indiquant en communication votre nom et votre qualité de membre.
60€ pour les scénaristes professionnels. Sont professionnels, les auteurs ayant eu un total de 52 minutes de scénario de fiction porté à l’écran. Seuls les professionnels ont le droit de vote à l’Assemblée Générale.
30€ pour les aspirants scénaristes (ou les étudiants).
Votre cotisation est valable 12 mois.

En vous remerciant pour votre soutien,
Encore une excellente année 2018 à vous!

Bonne écriture à tous !

L’équipe dévouée de l’ASA