Appel à projet : séries jeunes adultes

BIGGER THAN FICTION S’ENGAGE DANS LA PRODUCTION
AUDIOVISUELLE ET LANCE UN APPEL À PROJETS!

LA SOCIETE DE PRODUCTION BIGGER THAN FICTION LANCE UN APPEL À PROJETS DE SÉRIES JEUNES ADULTES AUPRÈS DES SCÉNARISTES POUR ACCOMPAGNER LE DÉVELOPPEMENT DE 4 PROJETS !

vingtaine d’années. Le marché audiovisuel a historiquement peu investi dans ce segment. BIGGER THAN FICTION grâce à cet appel à projets souhaite inciter les scénaristes francophones à inventer des concepts
innovants sur ce créneau !

Du 6 septembre au 17 novembre 2021, les scénaristes auront 10 semaines pour proposer un concept de série pour jeunes adultes. 20 concepts seront sélectionnés par un jury composé de l’équipe de Bigger Than Fiction et de consultants en scénario pour un entretien oral. Les 4 meilleurs seront choisis et signeront un contrat de développement.

Pour cet appel d’offres, pas de thème imposé mais un manifeste de production pour présenter clairement le positionnement et les valeurs qui font l’ADN de Bigger Than Fiction que vous pouvez consulter en ligne :

Les projets sont à envoyer à l’adresse suivante : seriesjeunesadultes@biggerthanfiction.com