Assemblée générale du 14 juin

Bonjour à tous,

Notre assemblée générale se déroulera le 14 juin à 20h00. Comme à l’habitude, nous vous présenterons le bilan moral ainsi que le bilan financier et nous procéderons au renouvellement des administrateurs.

Si vous souhaitez poser votre candidature, merci de nous faire parvenir votre CV.

Rapidement passé ces formalités, nous continuerons la soirée autour d’un repas et d’un verre. Ce sera l’occasion pour vous de nous faire part de vos désirs concernant l’ASA, de nous proposer des projets que vous aimeriez voir pris en charge par notre association ou de simplement passer un bon moment et de faire des rencontres.

Nous serions en tout cas très heureux de vous compter parmi nous.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence afin que nous puissions nous organiser en conséquences.

Pour rappel, seuls les membres en ordre de cotisation peuvent participer aux votes. Si vous ne l’avez déjà fait, pensez donc à nous verser votre cotisation pour l’année 2011. Elle est de 20 euros pour les scénaristes émergeants et de 40 euros pour les professionnels. Notre n° de compte est le : 001-2538334-17

Adresse du jour :

Rue du Prince Royal, 87 à 1050 Ixelles