Avant-première de la série Missions + masterclass

MERCREDI 10 JANVIER – 17:00

Avant-première de la série Missions précédée d’une masterclass exceptionnelle avec les créateurs, scénaristes et producteurs

Organisées par Bozar et le Festival Are you series ?, en partenariat avec L’Atelier du Fonds Séries Belges, la RTBF et la Fédération Wallonie-Bruxelles et l’Association des Scénaristes de l’Audiovisuel (ASA)

Quelque part entre Interstellar et LostMISSIONS est la première série de science-fiction produite par OCS. Diffusée en juin en France, la série est déjà vendue partout dans le monde et on comprend pourquoi: écriture et mise en scène soignées, univers littéralement extraordinaire et mystère qui s’épaissit à chaque seconde… MISSIONS est aussi séduisante qu’addictive!

17:00 > 18:30 Masterclass avec l’équipe créative de la série: Henri Debeurme (créateur et producteur), Julien Lacombe (créateur, scénariste et réalisateur), Ami Cohen (créateur et scénariste), Raphaël Rocher (producteur) et Eric Laroche (directeur du développement d’Empreinte Digitale).

18:30 > 19:30 Cocktail

19:30 > 23:30 Projection de l’intégrale de MISSIONS saison 1 (10×20′)

Synopsis: Jeanne, une jeune psy, se retrouve catapultée en pleine mission spatiale européenne, financée par un milliardaire philanthrope, direction Mars. Mais, à l’approche de la planète rouge, l’équipe, composée d’astronautes et de scientifiques, apprend qu’elle a été devancée par une autre mission spatiale, américaine cette fois.

Le hic? Hormis une vidéo alarmante, cette dernière ne donne plus signe de vie, et la mission européenne décide alors de partir à sa recherche.

Mais, une fois sur Mars, c’est Vladimir Komarov, le premier homme de l’histoire mort dans l’espace (en 1967 à bord de Soyouz), que la mission ramène à bord…

Tickets :
€15 / €12 (étudiants,seniors, demandeurs d’emploi) bientôt en vente sur le site de Bozar

Lieu : BOZAR – Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles

Date : Mercredi 10 janvier 2018 – de 17h à 23h30