concours de scénario de court métrage ASA/BSFF

Dans le cadre de la 21e édition du Brussels Short Film Festival, l’Association des Scénaristes de l’Audiovisuel (ASA), en collaboration avec le Brussels Short Film Festival, organise un concours de scénario de court métrage.

Le but est d’offrir la possibilité aux scénaristes de présenter un projet personnel à un jury de professionnels et de se voir offrir une aide à l’écriture pendant la durée du festival. Le lauréat de ce concours se verra attribuer la somme de 500 € offerts par l’ASA.

Les participants doivent envoyer leur scénario avant le 21 février 2018 à l’adresse suivante : court2018@associationscenaristes.be.

En 2017, la bourse du concours de scénario a été décernée à Emmanuelle Huynh pour « L’eau à la bouche ».