De l'écriture à l'image : deux appels à projets

L’association De l’écriture à l’image lance en effet deux appels à projet en décembre, d’une part pour le court-métrage, d’autre part pour le documentaire.
La 5ème édition de la Résidence d’écriture court-métrage aura lieu à Saint-Quirin du 2 au 14 mai, puis du 18 au 30 juillet. Vous pouvez envoyer vos projets jusqu’au 2 mars 2016 à minuit, clôture des dépôts.
La 7ème édition de la Résidence d’écriture documentaire aura lieu à Saint-Quirin du 4 au 16 juillet, puis du 12 au 24 septembre. Vous pouvez envoyer vos projets jusqu’au 2 mai à minuit, clôture des dépôts.
Les appels s’adressent aux auteurs francophones émergents ayant un projet cinématographique ou audiovisuel en cours d’écriture. Cinq projets seront sélectionnés par un Comité de lecture indépendant pour chaque résidence.
Tous les documents, informations, modalités, formulaires d’inscription, sont téléchargeables sur le site de l’association : www.ecritureimage.fr
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez vous adresser à : residence@ecritureimage.fr
A vos plumes et claviers!

—————————–

De l’écriture à l’image