REPORTE: Session d’info – Convaincre un producteur

24 mars 2020 14 h 00 min - 17 h 00 min

ATTENTION : Au nom du CA de l’ASA, nous vous annonçons la suspension de toutes nos activités publiques pour une durée indéterminée. Pour le reste, nous restons disponibles pour répondre à toutes questions par mail (newsletter@associationscenaristes.be) ou par téléphone (+32497612272).

Amis et amies scénaristes, vous êtes notre raison d’être en tant qu’association. Nous tenons à vous. Prenez soin de vous et de vos proches, ne prenez pas de risque: la santé est notre bien le plus précieux… À bientôt.

mediarte.be, en collaboration avec l’ Association des Scénaristes (ASA), vous invite à une session d’info : comment convaincre un producteur?

Session d’info pour les auteurs : comment convaincre un producteur?

• Le producteur: quésako?
    Julie Moraglia vous présente les dessous de carte du producteur, un plan subjectif de son univers de façon à comprendre ses besoins, ses objectifs, son travail. Avec pour objectif de pouvoir répondre à un maximum de ses besoins lors des premiers contacts.

• Comment s’adresser au producteur:
    Quel type de mails lui envoyer, avec quels documents? A quel stade d’écriture envoyer son scénario, quel type de dossier de présentation? Julie vous révèle les clés d’un échange convaincant.

• Comment pitcher son projet par e-mail, téléphone, et à l’oral?
    Les trucs et astuces pour faire mouche.La session d’info sera suivie d’un Q&A auteur des questions abordées pendant la session d’info. Session d’info organisée en collaboration avec l’ASA et Mediarte.

INSCRIPTIONS EN SUIVANT CE LIEN : https://mediartebe.typeform.com/to/Bdy8jA

24 mars 2020

mediarte, 20 avenue des Gloires nationales à 1083 Ganshoren (Bruxelles)

Tarifs

• Gratuit pour les membres de l’ASA, les participants au projet Stages média et pour les participants au programme mediartist.
  • 45€ pour les participants externes

Date: