Masterclass sur les films et séries venus du froid‏

Le médiaclub nous transmet l’information suivante:

A ne pas manquer!

Pour tout savoir sur l’écriture et la production de séries chez nos voisins du Nord.

Le MediaClub et The Media Faculty proposent, le 27 et 28 mars à Paris, en partenariat avec le Master de Paris I : “Cinéma, TV et nouveaux Médias”, dirigé par François Garçon, et avec l’Eurovision Academy, la première masterclass sur les méthodes de travail des scénaristes et producteurs scandinaves. Ceux-ci sont devenus en quelques années, les “grands maîtres” du polar, de la série politique, du drame et de la tragédie, avec des fictions emblématiques telles que “Borgen”, “The Killing”, “Millenium”… mais aussi de la comédie avec “Lilyhammer”.

Ingolf Gabold Executive Producer

Adam Price Auteur et showrunner de “Borgen”

Jeppe Gram Scénariste de “Borgen”

Lars Blomgren Producteur de “The Bridge”, Filmlance

Pontus Sjöman Producteur des “Camilla Läckberg Mysteries”, Tre Vänner

La masterclass est modérée par deux grands professionnels :

Jean-Marc Auclair, Auteur, Scénariste et Producteur,
David Jenkinson, Publisher C21 Media

Tarif d’inscription salariés : 950€ HT

Tarif intermittent, auteur, international : 650€ HT

Cette formation est éligible à tous les mécanismes de formation continue tels que le DIF.
Pour toute information : +33 (0)1 43 55 00 40 ou scandi@themediafaculty.com