Prix Magritte du Cinéma Belge

Bonjour à tous,

Dans un souci de promotion du cinéma belge, la communauté française de Belgique, en accord avec les associations professionnelles, a décidé de créer les prix Magritte du cinéma belge. Pour ce faire, et sur le modèle des Césars, une académie a été créée. Son nom est l’Académie André Delvaux. Elle regroupera une grande partie des professionnels belges du cinéma. Pour en faire partie, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site internet http://www.academieandredelvaux.be et inscrivez-vous. Les conditions d’amission à l’Académie y sont détaillées. Une fois inscrit, vous serez invité à payer une cotisation à l’Académie. Cotisation en échange de laquelle vous recevrez tous les DVD des films de l’année et qui vous permettra également de participer aux différents tours de vote.

La cérémonie des Magritte du cinéma, parrainée par Jaco Van Dormael, aura lieu le 5 février 2011 et sera retransmise en direct et en clair par Be-TV.

Rejoignez-nous dès maintenant. C’est aussi grâce à vous que cette cérémonie sera un succès.

Et n’hésitez pas à transférer cette information à toute personne susceptible d’en faire partie.

Cordialement,

Le conseil d’administration de l’ASA