VOTRE AVIS COMPTE !

Qu’en est-il de votre expérience personnelle en tant que professionnel dans ce secteur ? Comment vos collègues évaluent-ils leur satisfaction au travail, leur équilibre travail-vie privée ? Comment abordez-vous les problèmes vous-même ?

Mediarte, le fonds social du secteur audiovisuel, film et digital, relance actuellement l’enquête sur les risques psychosociaux dans le secteur audiovisuel: mediasensor.

JE PARTICIPE

En 2016, cette enquête a offert un premier aperçu de l’expérience de travail de tous les travailleurs de notre secteur. Sur cette base, des plans d’action ciblés ont pu être mis en place par les employeurs, par tous les groupements d’intérêts du secteur et par mediarte. Ces mesures bénéficient à chaque travailleur du secteur. Il est possible que votre employeur ou votre donneur d’ordre vous ait déjà inscrit pour participer, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez également participer en tant qu’individu et nous vous expliquons ici comment faire !

Chaque participant reçoit un rapport personnel, confidentiel et individuel de mediarte. Vous y trouverez notamment quelques suggestions pour optimiser votre expérience de travail. C’est un petit cadeau offert par mediarte, pour dire merci à chaque professionnel de l’audiovisuel qui, par sa participation contribuera à donner une image claire de la situation psychosociale et des risques inhérents au vaste secteur audiovisuel, film et digital en Belgique.

Nous vous renvoyons au site web de mediarte, où vous pouvez vous inscrire via ce lien.

Faites-le dès que possible, la date limite (le 14 avril) est proche !

L’enquête et le traitement de l’enquête sont confiés à un tiers indépendant, Attentia. Tout est strictement conforme à la législation sur la protection de la vie privée, RGPD, de sorte que votre adresse électronique et toutes les autres données restent intégralement protégées.)