AIDE AU CONCEPT DE SERIES

Le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles (CCA), l’ASA, la SACD et la SABAM s’associent pour soutenir l’émergence et encourager la création de CONCEPT de séries télévisuelles belges francophones, grâce à une enveloppe dégagée par le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel.

Dans le cadre de cette enveloppe, 8 AIDES A LA CREATION DE 6.000 € sont proposées annuellement à des auteurices de la Fédération Wallonie Bruxelles souhaitant développer des PROJETS DE SERIES, au stade d’un CONCEPT.

Les projets devront être accompagnés par un.e PRODUCTEURICE indépendant.e situé.e en FWB, mais ne devront bénéficier d’aucun engagement d’un diffuseur.

L’objectif principal de ces aides est de permettre la REDACTION d’une PRE-BIBLE afin de convaincre un diffuseur de s’engager dans le développement du projet et/ou de le déposer à la nouvelle Commission Séries.

L’aide au concept a été développée avec le soutien de l’UPFF.

Consulter le règlement :
Reglement de l’Aide au Concept de Series_2024

Deadline de dépôt : le 25/04/2024 à 23h59

SEANCE D’INFOS ZOOM :

Venez nous poser toutes vos questions lors du ZOOM de ce jeudi 28/03 à 18h. La séance est ouverte à toustes, pas d’inscription nécessaire.

Contact : concept@associationscenaristes.be