Appel à cotisation de l’Association des scénaristes de l’audiovisuel

L’ASA prépare son année 2022

Chers et chères membres,

En cette période de fêtes, l’association des scénaristes profite des mesures sanitaires pour préparer son année 2022. Parmi les cadeaux à venir, nous sommes en train d’emballer :

• Une soirée spéciale « tics d’écriture » dès Janvier
  • Une vlaamse klasse, c’est-à-dire une masterclass en collaboration avec nos amis flamands de la scenaristengilde
  • Une réal-classe, à savoir une soirée de masterclass en collaboration avec nos amis de l’ARRF
  • Mais aussi des podcasts, des bons plans, une actualité sur les réseaux sociaux,…

Bien entendu, nous continuons à rester présent en festivals (BSFF, BIFFF, FIFCL) ainsi qu’en politique pour des dossiers de fonds. Mais ne déballons pas tout trop vite.

En échange de nos bons et loyaux services, nous vous demandons une étrenne annuelle. Le mode opératoire est toujours le même : verser votre cotisation à notre association sur le n° de compte de l’ASA BE61 0012 5383 3417  avec votre nom et la mention « cotisation » en communication.

– 60€ pour les scénaristes professionnels. Sont professionnels, les auteurs ayant eu un total de 52 minutes de scénario de fiction porté à l’écran. Seuls les professionnels ont le droit de vote à l’Assemblée Générale.
– 30€ pour les aspirants scénaristes ou les étudiants

La cotisation est valable 12 mois.

Dans la joie de vous retrouver en 2022, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année !

L’ASA