Concours Scénarios ASA/BSFF : les 7 sélectionnés 2018

L’Association des Scénaristes et le Festival du court-métrage de Bruxelles ont le plaisir de vous annoncer le nom des 7 projets sélectionnés (sur les 42 candidatures reçues) pour le script-doctoring.

La chaleur du foyer, écrit par Erwan Desplanques & Joël Curtz
Le chant des hommes, écrit par Olivier Panier
Le panneau, écrit par Léa Mendelbaum
Pirouette, écrit par Sébastien Wielemans
Saint-Nicolas voit tout, écrit par Patrick Bataille
She’ll, écrit par Laïss Barkouk
Tant que l’aube se cachera, écrit par Pauline Roque

Dû au nombre toujours plus croissant de demandes de retours, nous proposons aux participants qui sont en ordre de cotisation à l’ASA une possibilité de retour téléphonique de maximum 15 minutes avec un des membres du jury de sélection.

Attention ! Cette possibilité de retour n’est pas une séance de script-doctoring. Son but n’est pas de proposer de nouvelles pistes de ré-écriture, seulement d’offrir la possibilité aux participants non sélectionnés de savoir ce qui s’est dit de leur scénario lors de la session de délibération.

Pour les intéressés, veuillez envoyer votre demande de retour à l’adresse suivante : court2018@associationscenaristes.be

Un des membres du jury vous contactera ultérieurement pour une prise de rendez-vous téléphonique.

Merci à tous les participants de l’édition 2018, et à l’année prochaine !

L’ASA