Concours Scénarios ASA/BSFF : les 7 sélectionnés

competition-nationale-3_3663_249158bsff53

L’Association des Scénaristes et le Festival du court-métrage de Bruxelles ont le plaisir de vous annoncer le nom des 7 projets sélectionnés (sur les 65 candidatures reçues) pour le script-doctoring.

Avec moi de Sonam Larcin

Bluestar de François Vacarisas

L’eau à la bouche de Emmanuelle Huynh

Ils surveillent de David Tcherepanya et Quentin Van Roye

Lapin perdu de Bertrand Lissoir

Sasha de Maïa Descamps

Un petit pas pour l’homme de Pierre Lognay

Du au nombre toujours plus croissant de demandes de retours, exceptionnellement cette année, nous proposons aux participants qui sont en ordre de cotisation à l’ASA une possibilité de retour téléphonique de maximum 15 minutes avec un des membres du jury de sélection.

Attention ! Cette possibilité de retour n’est pas une séance de script-doctoring. Son but n’est pas de proposer de nouvelles pistes de ré-écriture, seulement d’offrir la possibilité aux participants non sélectionnés de savoir ce qui s’est dit de leur scénario lors de la session de délibération.

Pour les intéressés, veuillez envoyer votre demande de retour à l’adresse suivante : court2017@associationscenaristes.be

Un des membres du jury vous contactera ultérieurement pour une prise de rendez-vous téléphonique.

Merci à tous les participants de l’édition 2017, et à l’année prochaine !

L’ASA