LE MARATHON DES BIBLES DE SEQUENCES 7

Séquences 7 met en place un « Marathon des Bibles de télévision » organisé par Frédéric Krivine (créateur de PJ et Un Village Français) sur 3 jours : le 16, 17 et 18 novembre 2009 à Paris (le lieu précis sera communiqué aux 12 sélectionnés)

Principe : pour un petit groupe de 12 personnes maximum, entre atelier et master class, Frédéric Krivine apportera ses conseils sur la meilleure façon d’écrire une bible de série pour la télévision, le tout en partant de vos propositions.

Modalités de sélection : envoyer à info@sequences7.fr un projet de bible de série. Frédéric Krivine sélectionnera les douze participants.

Date limite d’envoi de vos projets : jusqu’au 8 novembre 2009

Tarifs : 250 € pour les adhérents Séquences 7, et 350 € pour les personnes extérieures à l’association (possibilité d’échelonner les règlements).