Script-dating au Festival International du Film Policier

unnamed

Cette année encore, le Festival International du Film Policer, en partenariat avec l’Association des Scénaristes de l’Audiovisuel (ASA), organise une séance de Pitchs sous la forme de confrontations « face à face » entre jeunes réalisateurs de chez nous et professionnels du scénario.

L’objectif est d’offrir à nos jeunes cinéastes en herbe l’opportunité de tester leurs idées auprès de scénaristes professionnels. Cette rencontre a les mêmes caractéristiques que le «Speed-Dating», à savoir des plages horaires très courtes (10 minutes par personne) et des tables tournantes afin de présenter votre projet de film de manière dynamique et poser un maximum de questions utiles à vos interlocuteurs. Il s’agira également de les séduire et de les convaincre avec votre projet, puisqu’une aide financière à la production de 500€ sera remise au projet le plus prometteur.
Vous êtes scénaristes ou réalisateurs débutants ? Alors, relevez le défi et venez à la rencontre de nos professionnels du cinéma pour « pitcher » votre scénario !
Avec : Laurent Brandenbourger (Dode Hoek), Matthieu Frances (Ennemi Public), Sarah Schenkel (E-legal), Fred Castadot (Ennemi Public) et Christophe Beaujean (La Patrouille).

Où et Quand ? Vendredi 05/05/2017 à 13h au QG du Festival