MICHAEL ARNDT EXCLUSIVE EVENT – TALK & PITCH

EXCLUSIVEMENT réservé aux MEMBRES DE L’ASA.

Le 28 février, un TALK est prévu avec Michael Arndt, il reviendra sur son début de carrière dans le monde du cinéma, de ses techniques d’écriture et répondra à quelques questions lors d’un Q&A organisé par l’ASA, la SACD, la Scenaristengilde, Screen Brussels et WBI (Wallonie-Bruxelles International).

Où ? La Maison des Auteurs (Rue du Prince Royal 85-87, 1000 Bruxelles)

Quand? Le 28 Février 2024 à 19h45

Comment?

1. Envoyer un mail à info.associationscenaristes@gmail.com
  2. Une fois un mail de confirmation reçu de notre part, payer 10 € sur BE61 0012 5383 3417 avec mention « VOTRE Nom + Talk Michael Arndt « . Pour ce Talk, seules 40 places sont disponibles pour des membres ASA en ORDRE DE COTISATION.

Nous avons 40 places à distribuer alors ne trainez pas.

La Masterclass aura lieu en ANGLAIS, il n’y aura pas de traducteurice.

PITCH YOUR FILM TO MICHAEL ARNDT

Après la séance de Q&A du 28 février 2024 deux scénaristes auront la possibilité de PITCHER une idée de film à Michael Arndt et avoir son avis en direct, en bref, vous aurez la chance d’avoir un petit feedback par un scénariste oscarisé.

Celleux qui souhaitent participer au pitch doivent envoyer un synopsis ou un pitch d’une page maximum en Courier New 12, avant le 12 février à info.associationscenaristes@gmail.com.Votre pitch durera entre 1min30 et 2min max. Veuillez envoyer un mail séparé pour le pitch.

Le soir du Q&A, une main innocente tirera les deux candidat.e.s au sort.

NOTE : Le pitch doit-être rédigé en ANGLAIS et vous devrez pitcher le projet également en ANGLAIS.

DRINK

Pour finir en beauté, nous serons ravis de vous convier au cocktail de la SACD. L’occasion pour vous de rencontrer les autres participants et de commenter les tips que vous aurez retenu de cette rencontre qui s’annonce dores et déjà passionnante !